đȘÂ La campagne Biscuit Sourire 2026 est de retour !
Du 27 avril au 3 mai 2026, la grande campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons revient pour une nouvelle édition remplie de générosité.
Cette annĂ©e encore, nous sommes trĂšs heureux dâannoncer que la Fondation Le Renfort a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©e par les franchisĂ©s de 25 restaurants de la rĂ©gion.
Pendant toute la durĂ©e de la campagne, 2 $ par biscuit vendu seront remis Ă la Maison des arts Le Renfort, un lieu unique qui propose des activitĂ©s artistiques adaptĂ©es aux adultes vivant avec une dĂ©ficience intellectuelle ou un trouble du spectre de lâautisme (DI-TSA).
On compte sur vous !
Nous sommes Ă la recherche de plus de 100 bĂ©nĂ©voles pour participer Ă la dĂ©coration des biscuits et y dessiner les fameux sourires , une bouche rose, deux yeux bleus, et beaucoup d’amour Ă offrir !
Vous ĂȘtes disponible entre le 26 avril et le 3 mai?
Nous commencerons dĂšs le dimanche 26 avril afin que les biscuits soient prĂȘts dĂšs l’ouverture des restaurants le 27Â đ
Joignez vous à nous pour vivre une expérience conviviale et significative !
Commandes de biscuits :
Vous souhaitez offrir des biscuits à votre équipe, vos clients ou vos proches?
Il est possible de commander Ă lâavance, et nous nous chargeons de la livraison Ă Saint-Jean-sur-Richelieu.
Pour tous les dĂ©tails et pour vous inscrire c’est juste ici
Merci de faire partie de cet Ă©lan de solidaritĂ© â chaque biscuit contribue Ă faire une rĂ©elle diffĂ©rence! đ
Merci à notre partenaire Tim Hortons pour sa confiance, et son soutien indéfectible !