Le 2 novembre dernier, le BigBand L’Improviste a enflammé la scène de La Boîte avec son spectacle « Crooner et cie », au profit de la Fondation Le Renfort.
Grâce à leur talent et leur générosité, nous avons amassé un total de 3250$! Ces fonds permettront de soutenir notre mission d’améliorer la qualité de vie des enfants et des adultes présentant une déficience intellectuelle (DI) et/ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA). Un énorme merci au BigBand ainsi qu’à leurs précieux partenaires et commanditaires pour leur soutien. Merci à toutes les personnes présentes et aux généreux donateurs sur place.
En plus de cette levée de fonds, la soirée a été une véritable célébration de l’inclusion sociale. Nous avons eu le plaisir d’inviter des usagers de la Maison des arts, et deux moments forts ont marqué les esprits :
Jacob, un participant des ateliers de musicothérapie de Mireille Demers, a pris part au spectacle en tant que percussionniste, avant d’offrir une prestation émouvante en chantant « What a Wonderful World ».
Myriam, sa sœur, a partagé un témoignage touchant sur sa différence et l’importance de l’inclusion, un message marquant pour l’audience.
Bravo et merci encore à tous ceux qui ont contribué à cette soirée exceptionnelle.
Photos: Monique Sylvestre et Denis Marcoux