Inscription participant
Voir les véhicules – Faire un don

 

Cette année, la balade devient la Parade de rêve! Comme à chaque année, il s’agit d’une journée magique pour notre clientèle présentant une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA).

Un événement adapté au contexte de la pandémie de la Covid-19

La Parade de rêve, c’est un défilé de voitures exotiques qui se promènera dans toute la ville de St-Jean-sur-Richelieu… et qui ne passera pas inaperçu! Les chauffeurs feront des arrêts à des sites où nos participants seront regroupés pour admirer leurs véhicules de rêve. Des stations de lavage de mains et des masques seront à la disposition des usagers et des chauffeurs.

En raison des mesures d’hygiène se rattachant à la Covid-19, cette année les usagers ne pourront malheureusement pas embarquer à bord des véhicules. Ils pourront cependant prendre des photos en compagnie des chauffeurs de leurs voitures de rêve! De plus, comme nous devrons conserver un nombre maximum de personnes dans un même endroit, seuls les chauffeurs, usagers inscrits ainsi que leur accompagnateur pourront accéder aux sites de la Parade de rêve. Toute personne désirant donc admirer la parade sera invitée à visiter notre page Facebook afin de suivre le trajet et ainsi admirer les bolides dans les rues avoisinantes.

Une levée de fonds qui fait une réelle différence

Comme à chaque année, la Fondation amassera des fonds afin de supporter les familles à faibles revenus d’un enfant ou adulte présentant une DI/TSA dans notre région. Tous les montants, petits ou grands, peuvent faire une réelle différence pour ces personnes.

Les bienfaiteurs souhaitant soutenir la cause peuvent faire un don en ligne dès maintenant via le bouton ci-haut ou en cliquant ici. Sur ce lien, vous pourrez admirer tous les chauffeurs inscrits à la Balade et effectuer un don envers votre écurie préférée!

Pour plus d’informations

Une conférence de presse officielle aura lieu le mardi 1 septembre à compter de 17h en direct de notre page Facebook. Pour rejoindre l’événement, vous n’aurez qu’à visiter notre page (Fondation Le Renfort).

Quoique le format de l’événement soit légèrement adapté en fonction de la pandémie, ne vous en faites pas, ce sera tout aussi plaisant qu’à l’habitude! Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec l’un ou l’une des soussigné(e)s. Au plaisir de vous retrouver le 19 septembre!

Andréanne Jalbert, Directrice générale

514-601-1621 | andreanne@lerenfort.com

Jacques Charette, Coordonnateur aux activités bénéfiques

514-602-2950 | jacques@charette.ca