Cette année, le Père Noël a choisi d’offrir des cadeaux bien spéciaux aux clients de la Fondation Le Renfort! Pour pouvoir faire une demande, le Père Noël demande à ce que la personne :

  • Présente un diagnostic de déficience intellectuelle (DI) ou trouble du spectre de l’autisme (TSA);
  • Réside sur le territoire desservi par la Fondation Le Renfort (cliquez sur le lien pour découvrir les villes de notre territoire);
  • Respecte le seuil de revenus maximal (une confirmation des revenus est requise afin de prioriser certaines familles advenant une forte demande);
  • Complète le formulaire de demande d’ici le 6 décembre 2023.

Si cette dernière reçoit une confirmation du Père Noël que sa demande est acceptée, elle sera invitée à se rendre à son atelier temporaire le samedi 16 décembre de 10h à 13h afin de récupérer son cadeau.

Quoique le budget alloué dépendra du nombre de demandes reçues et des dons amassés lors de cette campagne, le montant alloué par personne sera d’environ 50$, sous forme de cadeau. Nous vous encourageons à soumettre plusieurs idées de divers prix afin que le Père Noël puisse choisir le meilleur cadeau selon le budget établi (le coût individuel de chaque item ne peut pas dépasser 50$).

En plus d’un cadeau, nous offrons un panier de denrées alimentaires aux personnes vivant en famille naturelle ou en appartement de façon autonome et remplissant les conditions de revenus définis.

Documents et informations requises:

1. Preuve de revenus : déclaration de revenus du Québec de la dernière année d’imposition qui démontre les informations suivantes : l’adresse du contribuable, ligne 275 (revenu net), ligne 51 (revenu du conjoint), ligne 199 (revenu total).

2. Confirmation du diagnostic (peut être fait de deux façons): en inscrivant le nom de l’intervenant(e) du CISSMO ou CLSC, ou, en fournissant une copie du diagnostic émis par un professionnel de la santé.

Cette campagne est rendue possible par tou.te.s les généreux.ses Mères et Pères Noël donateur.trice.s!