Vous avez 40 ans et plus et présentez une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA)? Venez danser et chanter en plein air avec notre musicothérapeute Mireille Demers! D’une durée d’une heure, les séances se tiendrons chaque samedi du mois de juin, de 10h00 à 11h00. Chaque participant(e) aura une place assignée de sorte à respecter la distanciation sociale.

Voici les thèmes de chaque atelier:

  • Samedi 5 juin de 10h00 à 11h00: Chansons rétro (1955-1975)
  • Samedi 12 juin de 10h00 à 11h00: Musique country
  • Samedi 19 juin de 10h00 à 11h00: Classiques québécois
  • Samedi 26 juin de 10h00 à 11h00: Musique ensoleillée: célébrons les vacances!

L’inscription à cet activité est obligatoire et un nombre maximum de 10 participant(e)s peuvent assister à chaque séance. Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire ci-bas. Vous pouvez inscrire chaque séance à laquelle vous souhaitez participer, mais notez que par souci d’équité, si il y a une forte demande il se peut qu’une seule activité vous soit attribuée. Votre inscription sera confirmée par l’équipe de la Fondation, qui vous informera par courriel de tous les détails de l’activité à laquelle vous avez été attribué(e).

Au plaisir de vous retrouver!

Inscription - Musicothérapie en plein air

Nom du/de la participant(e)(Nécessaire)
À quelle séance souhaitez-vous participer?(Nécessaire)
IMPORTANT: Si la demande est grande, il se peux que vous puissiez participer à seulement une activité, même si vous en avez sélectionné plusieurs.
Ex. Comportements particuliers à gérer, particularité pour se déplacer, autres informations pertinentes)