Saint-Jean-sur-Richelieu, samedi le 7 février 2015, l’ensemble musical Rock ‘N’ Java présente son spectacle : Tant qu’il y aura des enfants.

 À l’occasion des vingt cinquième anniversaires du carnaval d’hiver Iber-Neige, M. Claude Iler est fier d’annoncer une soirée dansante au profit de la Fondation Le Renfort Grande Ligne. M. Iler a eu l’idée d’organiser une belle soirée pour souligner cet anniversaire. Et pourquoi pas du même coup aider une œuvre… Sachant qu’il y avait de plus en plus de demande dans la région pour supporter des familles qui se retrouvent avec une personne ayant un trouble envahissant du développement, principalement l’autisme. Iber-Neige en a fait leur cause pour cette année.

Trois cents personnes sont attendues au Pavillon Mille-Roches, au 190 avenue Lareau, dans le secteur Iberville. Vous pouvez acheter votre billet au coût de 25$, auprès des membres du comité organisateur Iber-Neige. Ou vous pouvez également le faire sur le site de la Fondation Le Renfort Grande Ligne à https://lerenfort.com/evenements/tant-quil-y-aura-des-enfants/.

Le spectacle débutera à vingt heures. L’ensemble musical Rock ‘N’ Java nous réserve de belles surprises. Entre autres, il y aura une chanteuse connue du milieu artistique québécois qui fera partie du spectacle… Et ce n’est pas encore confirmé, mais une deuxième chanteuse aussi populaire, pourrait se joindre à eux… D’ici peu, les noms de ces invitées spéciales seront confirmés. À un moment de la soirée il y aura de très beaux prix de présence reçus d’entreprises de la région qui seront tirés.

Si tous les billets trouvent preneurs, c’est un montant de 7 500$ qui pourrait être remis à la fondation. M. Jacques Charette de la fondation tient à remercier très sincèrement le comité organisateur et son représentant M. Claude Iler pour avoir choisi la Fondation Le Renfort Grande Ligne pour remettre les profits de la soirée. Il est très agréable de voir des gens comme ceux d’Iber-Neige organiser des soirées levée de fonds pour nous.

 La Fondation Le Renfort Grande-Ligne a pour mission de recueillir des fonds en vue d’améliorer la qualité de vie des personnes de la région de Saint-Jean-sur-Richelieu ayant une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble envahissant du développement (TED). En leur offrant soutien et accompagnement, la Fondation favorise ainsi leur participation sociale et la reconnaissance de leur valeur pour notre communauté.