La Fondation Aubainerie soutient la Fondation Le Renfort Grande Ligne

Saint-Jean-sur-Richelieu – 18 décembre 2015 – Le magasin Aubainerie de Saint-Jean-sur-Richelieu, a remis un montant de 5 000 $ à la Fondation Le Renfort Grande Ligne. Cet organisme communautaire de la région a été sélectionné pour sa mission d’améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement de la grande région de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Répercussions significatives aux quatre coins du Québec
La Fondation Le Renfort Grande ligne obtient ce montant grâce aux fonds amassés lors des derniers événements organisés par la Fondation Aubainerie, soit le Tournoi de Poker en octobre et la Soirée Homard en mai dernier.

Au cœur des familles d’ici
La Fondation Aubainerie souhaite ajouter du soleil dans la vie des familles québécoises desservies par les magasins Aubainerie, depuis plus de 70 ans déjà! Saison après saison, les succursales Aubainerie habillent nos familles, grâce à un solide réseau de marchands québécois enracinés dans toute la province. Ce réseau compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins Aubainerie Entrepôt. Il emploie près de 2600 personnes.

Info pour bas de vignette de la photo (de gauche à droite) : M. André Bernard, directeur administratif, Fondation Le Renfort Grande Ligne, Mme Isabelle Croteau, propriétaire Aubainerie Saint-Jean-sur-Richelieu et M. Jacques Charette, coordonnateur des activités bénéfiques, Fondation Le Renfort Grande Ligne.