JUS_2735

6e édition de la Balade de rêve
Du soleil, des sourires et des sous pour la Fondation Le Renfort Grande Ligne

Saint-Jean-sur-Richelieu, le mercredi 26 septembre 2015 – Tenue le samedi 19 septembre dernier, la sixième édition de la Balade de rêve de la Fondation Le Renfort Grande Ligne a battu tous les records : 125 véhicules de rêve à la disposition de 156 passagers, et plus de 57 000$ amassés pour la cause, soit presque le double du montant amassé lors de l’édition 2014. Même le soleil était de la partie pour le plus grand plaisir les dizaines de chanceux voyageant en décapotable!

Ferrari, Porsche, BMW, Mercedes, Tesla et autres rutilants véhicules de toutes les époques ont baladé des usagers particulièrement souriants du centre de réadaptation en déficience intellectuelle et troubles envahissants du développement – Les Services de Réadaptation du Sud-Ouest et du Renfort (SRSOR), et ce, dans tout Saint-Jean-sur-Richelieu.

Mille mercis aux propriétaires de toutes ces voitures de rêve d’avoir recueilli autant de dons auprès de leur entourage, en plus d’avoir généreusement mis leur véhicule, leur bonne humeur et leur journée à la disposition des usagers du SRSOR.

Mercis au Club Lions St-Jean/Iberville, ainsi qu’à la Fondation Bon Départ, en partenariat avec Canadian Tire de Saint-Jean-sur-Richelieu, pour leurs dons en argent qui ont rapidement fait grimper la cagnotte. Et merci à la Corporation du Fort St-Jean de leur accueil pendant le dîner!

Finalement, merci aussi aux dizaines de bénévoles et aux centaines de donateurs qui ont joué un rôle crucial dans le succès de cette journée, en plus de contribuer activement à l’accomplissement de la mission de la Fondation. Les donateurs qui souhaitent soutenir la cause peuvent toujours faire un don en ligne sur le site de la Fondation au https://lerenfort.com/evenements/balade-de-reve-club-lions/.

La mission de la Fondation Le Renfort Grande Ligne (lerenfort.com) est de recueillir des fonds en vue d’améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement de la grande région de Saint-Jean-sur-Richelieu. La Fondation favorise ainsi la participation sociale de ces personnes et la reconnaissance de leur valeur au sein de la communauté, en leur offrant soutien et accompagnement.