pub-2017-signature

Sous le thème de : « L’art de se réaliser… L’art de donner… »

27e Dégustation de vins et fromages au profit de la Fondation Le Renfort Grande Ligne

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 19 mars 2017 – C’est le jeudi 13 avril prochain, qu’aura lieu la très courue Dégustation de vins et fromages organisée au profit de la Fondation Le Renfort Grande Ligne. En échange de 100$, les amateurs de bonne chère pourront alors déguster plusieurs savoureux fromages, pâtés et pains, ainsi que de délicieux vins qui les accompagneront, dans une ambiance des plus festives.

Homme d’affaires sensible à notre clientèle, monsieur Patrick Charbonneau, de L’Épicurieux, a accepté la présidence d’honneur cette année. « La cause me tient à cœur depuis longtemps », commente M. Charbonneau. « Cette activité agréable sert de levée de fonds, certes, mais vise aussi à sensibiliser la population au fait que des centaines de familles de notre région comptent parmi leurs membres une personne vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Et ces gens ont besoin de notre appui, tant financier que moral ». En plus cette année, de ces personnes exposeront de leur art, et ils offriront un petit spectacle…

Mise en place bénévolement par le personnel du CISSS de la Montérégie-Ouest, la soirée promet d’être exquise! Les organisateurs de l’événement, qui célèbre sa 27e édition cette année, accueilleront leurs invités à 18h30 à l’Hôtel Relais Gouverneur de St-Jean-sur-Richelieu. Procurez-vous votre billet au coût de 100$ au www.lerenfort.com, auprès des membres de la Fondation ou en composant le 450 348-6121, poste 2306. Prendre note qu’il n’y aura aucun billet disponible le soir de l’événement.

Si vous ne pouvez être présent mais désirez tout de même contribuer à la cause, vous pouvez remettre un prix de présence d’une valeur minimale de 50$. Pour ce faire, composez le 450 348-6121, poste 2306.

La mission de la Fondation Le Renfort Grande Ligne (lerenfort.com) est de recueillir des fonds en vue d’améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme de la grande région de Saint-Jean-sur-Richelieu. La Fondation favorise ainsi la participation sociale de ces personnes et la reconnaissance de leur valeur au sein de la communauté, en leur offrant soutien et accompagnement.