Venez DON souper!

Souper Gastronomique au profit de la Fondation Le Renfort Grande Ligne

Le rendez-vous annuel des amateurs de fine cuisine est à nos portes. Le jeudi 19 février prochain aura lieu la 25e édition du Souper Gastronomique au profit de la Fondation Le Renfort Grande Ligne. Les convives pourront se délecter d’un repas cinq services conçus par l’équipe professionnelle du restaurant Le Samuel. L’événement est une invitation de Monsieur Denis Hérard CPA CA associé avec la firme Deloitte.

Monsieur Hérard vous invite à une magnifique soirée et par le fait même vous aiderez directement la clientèle des SRSOR qui vit, soit avec une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble envahissant du développement (TED). M. Hérard a à cœur l’intégration dans notre société, avec dignité et respect, des personnes atteintes de déficiences intellectuelles et de TED.  Ces personnes font partie de la diversité de notre société et l’on se doit de les inviter à participer aux succès de la collectivité.

Le coût du billet est de 200 $ par personne pour se délecter des cinq délicieux services qui seront proposés par le chef Jonathan Lanciault, et Madame Fabienne Daneau, sommelière, tout en profitant du magnifique décor du Samuel. Un cocktail sera servi à l’étage dès 18 h 15 et le souper au rez-de-chaussée débutera à 18 h 45. La population est également invitée à faire des dons en tant que partenaire pour la soirée.

La Fondation Le Renfort Grande Ligne a pour mission de favoriser l’intégration sociale de personnes qui ont une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble envahissant du développement (TED), soit les usagers des Services de Réadaptation du Sud-Ouest et du Renfort (SRSOR). La Fondation encourage aussi les efforts déployés par les familles et les organismes de la région en apportant un soutien financier ou le prêt ou la location d’équipement.

Depuis quelques années, la fondation aide continuellement des familles qui ont un besoin criant de répit. Sachez qu’il y a de plus en plus de personnes diagnostiquées avec un TED. Et plus spécialement, dans notre région de la Montérégie.

« Venez DON souper! En plus de passer un agréable moment dans un superbe environnement, vous contribuerez à la cause soutenue par la Fondation Le Renfort Grande Ligne », propose M. Charette.

Les 120 billets pour le Souper Gastronomique seront disponibles sur le site Internet (www.lerenfort.com), auprès des membres de la Fondation, ou auprès d’André Bernard, directeur administratif, au 450 348-6121, poste 2306. Il n’y aura aucun billet à la porte le soir de l’événement. Dépêchez-vous à réserver votre place.