Une somme de 3 612$ amassée… à l’Aubainerie de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 2 décembre 2018 – Le mois d’octobre était le mois où toutes les succursales de l’Aubainerie ramassaient des fonds qu’ils remettaient à un organisme sans but lucratif de leur choix.  Madame Isabelle Croteau de l’Aubainerie de Saint-Jean-sur-Richelieu avait choisi la Fondation Le Renfort Grande Ligne.

La Fondation Le Renfort Grande Ligne tient à remercier Madame Isabelle Croteau qui, encore une fois, est venue supporter  notre œuvre.  Lors du dernier conseil d’administration, le 13 novembre dernier, elle a remis à notre président le chèque au montant de 3 612$.  Une belle aide financière qui arrive à point en cette fin d’année.

Merci beaucoup à toute la population de la région de Saint-Jean-sur-Richelieu qui est passée à l’Aubainerie et qui nous a supportés.  Tous les dons qui ont été amassés en succursale durant le mois d’octobre sont été remis à notre Fondation.

Sachez que ces dons servent principalement à offrir du répit à des familles de la région qui en ont bien besoin ainsi qu’à combler des besoins pour des personnes à faible revenus (camps spécialisés, matériel et loisirs adaptés, soins, transport adapté, etc.). Merci beaucoup de nous aider à faire la différence!

La mission de la Fondation Le Renfort Grande Ligne (lerenfort.com) est de recueillir des fonds en vue d’améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) de la grande région de Saint-Jean-sur-Richelieu. La Fondation favorise ainsi la participation sociale de ces personnes et la reconnaissance de leur valeur au sein de la communauté, en leur offrant soutien et accompagnement.