Une autre belle activité au profit de notre fondation… au Dooly’s de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 8 novembre 2018.  Le Dooly’s a organisé un tournoi de billard international féminin et a choisi la Fondation Le Renfort Grande Ligne pour lui remettre un don de 1 560$ amassé grâce à cet événement.

La Fondation Le Renfort Grande Ligne tient à remercier Madame Caroline Bernard et M. Elvis Joubert qui démontrent ainsi un bel intérêt à supporter notre œuvre. Du 1 au 4 novembre, ils organisaient un tournoi en collaboration avec la NAPT (National American Pool Tour).  Durant la fin de semaine, à compter du jeudi soir, ceux et celles qui le voulaient pouvaient jouer avec une participante du tournoi, moyennant un don.  Quelle belle façon d’amasser des fonds et quel bel exemple pour nous de la fondation.

En souhaitant que vous ayez eu l’occasion de jouer avec ces championnes de billard et du même coup avoir contribué à la collecte de fonds. Si vous êtes une de ces personnes, nous vous en remercions.

Sachez que ces dons serviront principalement à offrir du répit à des familles de la région qui en ont bien besoin ainsi qu’à combler des besoins pour des personnes à faible revenus (camps spécialisés, matériel et loisirs adaptés, soins, etc.). Merci beaucoup de nous aider à faire la différence!

La mission de la Fondation Le Renfort Grande Ligne (lerenfort.com) est de recueillir des fonds en vue d’améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) de la grande région de Saint-Jean-sur-Richelieu. La Fondation favorise ainsi la participation sociale de ces personnes et la reconnaissance de leur valeur au sein de la communauté, en leur offrant soutien et accompagnement.