En octobre, prenez part au partage… à l’Aubainerie de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 1 octobre 2018 – Le mois d’octobre est le mois où toutes les succursales de l’Aubainerie ramassent des fonds qu’ils remettent à un organisme sans but lucratif.  Madame Isabelle Croteau de l’Aubainerie de Saint-Jean-sur-Richelieu a choisi la Fondation Le Renfort Grande Ligne.

La Fondation Le Renfort Grande Ligne tient à remercier Madame Isabelle Croteau qui démontre, encore une fois, sa très grande reconnaissance envers notre œuvre. En avril dernier, notre dégustation de vins et fromages a connu un très grand succès. Rappelons que Madame Croteau était notre présidente d’honneur.  D’ailleurs, cette soirée a aussi permis de mettre en lumière des jeunes vivant avec une DI ou un TSA qui ont le vent dans les voiles.  Ils se sont illustrés dans différents domaine par leurs réalisations, en repoussant leurs limites.  Ils ont définitivement inspiré nos participants.

Nous invitons toute la population de la région de Saint-Jean-sur-Richelieu a passé à l’Aubainerie et à nous supporter. Tous les dons qui seront amassés en succursale durant le mois d’octobre seront remis à notre Fondation.

Sachez que ces dons serviront principalement à offrir du répit à des familles de la région qui en ont bien besoin ainsi qu’à combler des besoins pour des personnes à faible revenus (camps spécialisés, matériel et loisirs adaptés, soins, etc.). Merci beaucoup de nous aider à faire la différence!

La mission de la Fondation Le Renfort Grande Ligne (lerenfort.com) est de recueillir des fonds en vue d’améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) de la grande région de Saint-Jean-sur-Richelieu. La Fondation favorise ainsi la participation sociale de ces personnes et la reconnaissance de leur valeur au sein de la communauté, en leur offrant soutien et accompagnement.