IMG_6652 (2)

70 laissez-passer pour Star Wars 3D remis aux bénéficiaires de la Fondation Le Renfort Grande Ligne

Brossard, le 21 décembre 2015 – Trente-neuf personnes de notre région vivant avec une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) ont vécu une soirée qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier  alors qu’elles se rendaient au Cinéplex Odéon du Quartier Dix 30 pour visionner Star Wars 3D!

Ces personnes, ainsi que leurs 31 accompagnateurs, ont pris part à la frénésie de ce film tant attendu grâce à la générosité de M. Cimon Plante du Groupe financier Cimon Plante de la Financière Banque nationale. À l’accueil, il y avait M. Maxime Massignani technicien en éducation spécialisée aux SRSOR, qui était pour l’occasion un des fameux «Stormtrooper». Aux dires de M. Jacques Charette, coordonnateur des activités de la Fondation, il fallait voir les yeux  du petit Antoine pour constater l’immense joie que ce dernier a eu d’avoir été invité à cette belle soirée. Voilà une autre belle façon de soutenir les œuvres de notre Fondation, qui souhaite par la présente remercier chaleureusement M. Plante qui a organisé cette belle activité. Merci également à Mme Andréanne Jalbert pour son aide à la réalisation de la soirée.

La mission de la Fondation Le Renfort Grande Ligne (lerenfort.com) est de recueillir des fonds en vue d’améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement de la grande région de Saint-Jean-sur-Richelieu. La Fondation favorise ainsi la participation sociale de ces personnes et la reconnaissance de leur valeur au sein de la communauté, en leur offrant soutien et accompagnement.