Vendredi 19 juin 2015 : 10e Omnium de golf de la Fraternité des Policiers Policières de Saint-Jean-sur-Richelieu au profit de la Fondation Le Renfort Grande Ligne

 Saint-Jean-sur-Richelieu, le 17 mars 2015 – C’est le vendredi 19 juin prochain, pour une dixième année, qu’aura lieu le très couru tournoi de golf de la FPPSJSR au profit de la Fondation Le Renfort Grande Ligne. Les amateurs de golf pourront pratiquer leur sport favori sur le magnifique parcours du Club de golf Vallée-des-Forts, et passer une agréable journée complète avec un très bon souper.

Monsieur Sébastien Lapointe, représentant de la fraternité, directeur du tournoi, est fier d’annoncer un retour pour supporter les œuvres de la Fondation Le Renfort Grande Ligne. Pour une deuxième édition, la fraternité a choisi d’amasser les fonds et de les remettre à la fondation, laquelle vient en aide à des familles de la région. Elles ont principalement un enfant qui vit avec un trouble envahissant du développement. Sachant très bien qu’il y a malheureusement une  hausse constante dans la région de ces personnes, il a cru bon de donner à nouveau à la fondation.

La contribution de 150$ donne droit au brunch, champ de pratique, le golf, une voiturette, le souper, les taxes et le service. Si vous avez un invité pour le souper seulement, le coût est de 60$ tout inclus.  Vous pouvez monter votre quatuor pour aussi peu que 600$. Procurez-vous vos billets au www.lerenfort.com, auprès de la Fondation en composant le 450 348-6121, poste 2306. Ou contactez M. Sébastien Lapointe au 514 863-2120. Prendre note qu’il n’y aura aucune inscription possible pour l’événement à compter du 10 juin 2015.

Si vous ne pouvez être présent mais désirez tout de même contribuer à la cause, vous pouvez remettre un prix d’une valeur minimale de 50$ qui servira de cadeau durant la journée. Les dons sont également acceptés. Ou encore, vous pouvez avoir de la visibilité sur différents trous en donnant un montant de 200$. Pour ce faire, rejoignez Sébastien Lapointe au 514 863-2120. Ou par courriel à : seb290@live.ca.

 

La mission de la Fondation Le Renfort Grande Ligne (lerenfort.com) est de recueillir des fonds en vue d’améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement de la grande région de Saint-Jean-sur-Richelieu. La Fondation favorise ainsi la participation sociale de ces personnes et la reconnaissance de leur valeur au sein de la communauté, en leur offrant soutien et accompagnement.